Soldadura De mailles VARO SARG

Soldadura Automatique de mailles (alimentation de baguettes pre-coupées)

La soldadura automatique SARG a été conçue pour la production de grillages de taille moyenne avec et sans châssis perimetrales, grillages de type commercial de mesure normalisée.
Équipe extrêmement versatile, pour des grandes productions de grillages avec un coût de gestion économique. Les dots essentielles de cette équipe de grande productivité sont son conception moderne, son caractère pratique et la grande facilité de régulation moyennant la programmation électronique.
Capable de soldar en des automatiques réseaux ou des grillages, même si présentent des profils irréguliers ou si les distances entre les fils de fer transversales ne sont pas uniformes. Le dispositif de charge peut, certes, se programmer pour réaliser un pas régulier ou différent.
La possibilité de réaliser panneaux de formes et mesures diverses et grillages avec châssis, se porte à effet en organisant un nombre variable de cargadores dans la zone de charge de l'équipe.
Bas demandé ils peuvent se servir il écarte des éléments optionnels pour le découpage latéral en ligne, pour la charge manuelle des châssis perimetrales, pour le téléchargement motorizada et pour la longueur utile des grillages frisée et pour la longueur utile des grillages.

 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat