Soldadura De mailles VARO SAR

Soldadura Automatique de mailles en partant de rouleau

La soldadura automàtica type SAR s'est réalisé pour la producciòn de mailles avec utilizaciòn pour diverse exigences: Cages, Équipes pour criar, Panneaux pour concret, Armaduras de prefabricados d'hòrmigòn, maille pour des grilles, étagères, conteneurs pour des électroménagers...
Les modèles estandard changent d'une ampleur minima 1200 mm à une màxima de 1650 mm et sont très appropriées pour la producciòn de mailles avec des formes irrégulières et interejes différentes entre des fils longitudinales et transversales. Il la machine il travaille à cycle automàtico et nourrit les baguettes longitudinales d'une série de rouleaux, alors que les transversales sont des barres pre-coupées et redressées nourries par un cargador automàtico. Les pas de soldadura, l'intensité de courante et le numero de pièces à réaliser se peuvent programmer par l'intermédiaire d'un panneau opérationnel placé dans le tableau electrico.
Pour des mailles spéciales il y a divers accessoires: Double cargador transversal, recortadoras latéraux (pour couper les salientes des barres transversales),Machines pour couper la maille dans diverse bandes ou ouvrir des fenêtres (ej. Les portes des cages).
Le groupe d'avance s'actionne par l'intermédiaire d'un moteur electronico BRUSHLESS À CNC avec des tolérances centesimales qu'assurent maxima precision. Il est très important souligner qu'il s'agit de tu machines qu'ils fonctionnent electronicamente contrôlées à CNC et montrent grande productivité et efficacité.

 
 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat